$$$TOXIC$$$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du système solaire $$$TOXIC$$$, relativement au site /www.apprentisdieux.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 membres non inscrits

Aller en bas 
+2
osiris
libellule696
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
libellule696

libellule696


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2008

membres non inscrits Empty
MessageSujet: membres non inscrits   membres non inscrits Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:22

Ouin...les autres membres ont pas l'air de suivre!! lol
Ils s'impliquent grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres non inscrits Empty
MessageSujet: Re: membres non inscrits   membres non inscrits Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:26

désolé mais j'ai beaucoup de boulot pour les cours alors je risque de ne pas pouvoir venir souvent sur ce fofo...
Revenir en haut Aller en bas
libellule696

libellule696


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2008

membres non inscrits Empty
MessageSujet: Re: membres non inscrits   membres non inscrits Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:59

C'est pas très grave, au moins les infos peuvent servir!!
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : nice_alpes maritimes
Date d'inscription : 20/11/2008

membres non inscrits Empty
MessageSujet: Re: membres non inscrits   membres non inscrits Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:30

je pense que le principal est de venir une fois de temps en temps ,on est pas oblige de venir tous les jours mais je pense qu'il manque un chat ici pour pouvoir discuter directement ensemble,du moins quand on peux se connecter à la meme heure.pour les autres je pense que si on essaie d'avoir une bonne ambiance sur le jeu ils viendront plus facilement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://blogymimi.blog.mongenie.com/
osiris

osiris


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : nice_alpes maritimes
Date d'inscription : 20/11/2008

membres non inscrits Empty
MessageSujet: Re: membres non inscrits   membres non inscrits Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:33

encore une chose,je pense que si on fait des progres dans le jeu ,on pourra transformer nos pna en alliance ils pourront ainsi nous aider en cas de guere et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
http://blogymimi.blog.mongenie.com/
libellule696

libellule696


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2008

membres non inscrits Empty
MessageSujet: Re: membres non inscrits   membres non inscrits Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:20

Non en effet, le principal n'est pas de venir à tous les jours..tant que les membres restent au courant des dernières informations courantes.

Pour un chat, je vais regarder si je peux en intégrer un; ça serait effectivement une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres non inscrits Empty
MessageSujet: Re: membres non inscrits   membres non inscrits Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:00

ca y est je suis inscrite mais j'ai l'impression qu'il manque encore des personnes de mon ancien systeme solaire, je vais essayer de les convaincre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




membres non inscrits Empty
MessageSujet: :-)   membres non inscrits Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:56

salut voila moi aussi je me suis inscrit^^
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : chemellier... maine et loire
Date d'inscription : 25/11/2008

membres non inscrits Empty
MessageSujet: Re: membres non inscrits   membres non inscrits Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:53

bon bas moi aussi je suis inscrite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2008

membres non inscrits Empty
MessageSujet: Re: membres non inscrits   membres non inscrits Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:43

Lol Merci de votre inscription Smile)
A la longue, on va p-e devenir un SS solide, pis des liens entre membres c'est tjrs utile!Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-toxic.1fr1.net
Invité
Invité




membres non inscrits Empty
MessageSujet: Re: membres non inscrits   membres non inscrits Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:52

cheers 1947 les tampons apparaissent, pour les femmes s'est une nouvelle liberté.

bon ok, je voulais savoir un truc ???

qui a dit : "il est un faite que les foules avalent plus facilement un gros mensonge qu un petit"...

la moi je ne sais pas mais de toute façon je vous le demande pour ça !!!

mdrrrrrrrrr

bon d'accore, plus facile.

qu elle est le point commun entre un voleur et un singe ???

alors la !!! ne me dite pas que vous la connaissez pas celle la !!!

attention !!! apres sa sera plus dure, beaucoup plus dure... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (je parle des jeux de mots naturellement)
Revenir en haut Aller en bas
YASSINEs
Invité




membres non inscrits Empty
MessageSujet: petit bonjour   membres non inscrits Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:31

bon rien avoir avec des jeux de mots ni petite devinette quoi que si je vous en citerais une a la fin du message . bon je vois qu il commence a y avoir du mouvement dans le et j espéré qu'il y aura plus de personne a y venir de notre SS si vous lisez ce message c est que vous avez fais ce choix c'est un bon début . bon je vous dis la devinette 1 2 3 et la personne qui y répondra pourra devenir officier a la fin du round ( bien sur ça va être éphémère puisque chaque fin de round il y aura un vainqueur bien sur les officier pourront en proposé des devinette puisqu'il y pas d enjeux pour eux et qu il risque pas leur place si je me marre pas Smile . bon j instaure des le prochain round 2 jeux qui on pour but de faire bougé les membre et qu il y ai une motivation de plus pour ceux qui veulent vraiment s impliquer :
en jeux deux place d officier qui ne dure qu un round sauf si la personne regagne a nouveau.
premier jeux : celui qui se trouve parmi les premiers au classement a chaque fin de round. pas au début donc foncé pas bêtement construisez votre planète sur des base solide ce n est qu un conseil après faite ce que vous voulais
deuxième jeux : et celui des devinette celui qui répondra au trois devinette ou énigme juste pourra gagné sa place bien sur en cas d exéco je décide qui gagne Smile non sérieusement c'est celui qui aura répondu le plus rapidement sachant que je peux modifier les réglés qd je veux. mes officiers actuelles ne risquent pas leur place et peuvent participé soit en me suggérant de nouvelle idée similaire pour faire évoluer les jeux soit a m aider a poser les devinettes .
toujours concernant les réponse m étais les directement sur le forum visible a tous ce qui ferra valider votre réponse en cas de réponse valide de la part des autres membres mais j en accepte qu une sur le forum elle doit être juste car j en accepterais que la première pour chaque personne sinon vous pouvez me l envoyer par message pour vous dire si c est la bonne réponse l inconvenant c est que peut être je la lirais pas le jour même Smile .
la premier et gratuite comme promis ;

Pour quoi jesus crie ??????? car julien le perce Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres non inscrits Empty
MessageSujet: Re: membres non inscrits   membres non inscrits Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:24

lol! a nan, je veux avoir mon membre actif moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2008

membres non inscrits Empty
MessageSujet: Re: membres non inscrits   membres non inscrits Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:06

fab57 a écrit:
lol! a nan, je veux avoir mon membre actif moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Prends ta main!
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-toxic.1fr1.net
osiris

osiris


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : nice_alpes maritimes
Date d'inscription : 20/11/2008

membres non inscrits Empty
MessageSujet: Re: membres non inscrits   membres non inscrits Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:49

lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogymimi.blog.mongenie.com/
Invité
Invité




membres non inscrits Empty
MessageSujet: Re: membres non inscrits   membres non inscrits Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:57

lol! IMPOSSIBLE de prendre ma main.... j'ai un certificat du medecin qui m'interdit le port de charge lourde...

sujet du jour :

qui a dit :

un gouvernement pret a perdre un peu de liberte contre un peu de securite, ne merite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux".

le gagnant aura en recompense un week end de reve avec moi lol (mais pas de filles svp je sais pas comment elles marchent donc aucune utilité mdrrrrrrrrrrrrrrr)

j'en profite pour faire un gros bisous a tout les membres lol de ce forum (exepte les filles mdr)
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : nice_alpes maritimes
Date d'inscription : 20/11/2008

membres non inscrits Empty
MessageSujet: Re: membres non inscrits   membres non inscrits Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:10

ouf les filles ,on est sauve.vous savez ce qu'on dit sur les beaux mecs :tous homo ou rien dans la tronche
Revenir en haut Aller en bas
http://blogymimi.blog.mongenie.com/
libellule696

libellule696


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2008

membres non inscrits Empty
MessageSujet: Re: membres non inscrits   membres non inscrits Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:50

Lolll..interdiction de charge lourde!!Tu es sûr que tu ne te confonds pas avec un éléphant?!? Razz

Osiris, haha tout à fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : chemellier... maine et loire
Date d'inscription : 25/11/2008

membres non inscrits Empty
MessageSujet: Re: membres non inscrits   membres non inscrits Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:14

t'es sur que sa va les chevilles fab ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres non inscrits Empty
MessageSujet: Re: membres non inscrits   membres non inscrits Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:19

cheers je vois, je vois !!! chiennes lubriques...

personne n'a pu repondre a ma question (encore que sa ne m'etonne pas les filles sont toutes nul mdr)

thomas jeferson

perdu

une plus facille alors... devinette pour les filles lol.

qu elle est la difference entre une boite de canigou pour chien et une fille..... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi je sais... il y a toujour un peu de cervel dans le canigou mdrrrrrrrrrrrrrr

vive les hommes vive nous (venez a moi tout les mecs du forum pour passer une nuit de reve lol)...

bon une autre pour la route alors... osiris dieu egiptien devrait pouvoir vous aider mdr...

qui etait pandore ??? (une chienne lubrique je sais, une femme encore, comme elene de troie prete a metre la zizanie partout et se faire pardonner apres comme toutes ces refoulées un sex faible une femmelle ingrate la decadance de l'umanité etc....) mais mis appart toutes ces precisions utiles qui rappel le role de la femmelle dans le monde, qui a apporte cette calamité sur terre...

a au faite !!! personne ne voudrait regarder la cage aux folles avec moi???

bon je vous laisse a toutes cette reflexion sur la jente feminine et leur turpitude pervers et degradente mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bisous a tout le monde (exepte les filles mdr lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres non inscrits Empty
MessageSujet: Re: membres non inscrits   membres non inscrits Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:34

je demande a tous une minute de receuillement....

osiris vient de me parler des problemes qu elle rencontre avec son mari....

le pauvre homme, apres un accident (concour de jeu de boulles, petanque) vient d'apprendre qu il avait de graves problemes au niveau de sa masculinité, et, personnellement je crois qu il va bientot rejoindre le club PDHL et faire partie des notres aux vues de ses problemes d'impuissances...

le probleme etant qu il possede maintenent trois boulles la ou deux devraient se trouver...

qu elle domage pour lui, qu elle perte...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

son mari a demande a osiris ce qu elle aurait voulu qu il ne lui a jamais donne, ... elle a repondu : un orgasme................................

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vive la PDHL
Revenir en haut Aller en bas
sun
Invité




membres non inscrits Empty
MessageSujet: hello   membres non inscrits Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:33

hi everyone,translation works for me here though sometimes its a little strange Very Happy
i have two forums of my own i must be there for everyday,and also many more from games which i only visit when it is needed.
i have made a note of this page now so i can be here if you need me,just message "sun forum" and i will be as fast as possible.

Smile sun
Revenir en haut Aller en bas
YASSINE

YASSINE


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : ENTRE FRANCE ET MAROC ..AVEC DES ESCALLES UN PEUX PARTOUT :)
Date d'inscription : 26/11/2008

membres non inscrits Empty
MessageSujet: Re: membres non inscrits   membres non inscrits Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:11

SALUT FAB JE ME DEMANDE QUELLE IMAGE TU AS DE TA MèRE ET CE QUELLE A BIEN PUE TE FAIRE ETANT JEUNE POUR QUE TU DEVIENNES COMME çA ET POUR QUE TU DETESTE LES FEMMES A CE POINT. SACHE QUE SANS SES CHIENNES COMME TU DIS EN PARLANT AUSSI DE TOUS LES MEMBRES FEMININS DE TA FAMILLES QUE SANS ELLE TU SERAI PAS VENNU AU MONDE ET SERIEUSEMENT ON AURAI PAS RATé GRAND CHOSE MMMDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRR Smile
SANS RANCUNE ON NE RéCOLTE QUE CE QUE L'ON SèME ...

ET MERCI LES FEMMES POUR TOUT LE BONHEURS QUE VOUS NOUS DONNEZ...
Revenir en haut Aller en bas
YASSINE

YASSINE


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : ENTRE FRANCE ET MAROC ..AVEC DES ESCALLES UN PEUX PARTOUT :)
Date d'inscription : 26/11/2008

membres non inscrits Empty
MessageSujet: Re: membres non inscrits   membres non inscrits Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:14

osiris a écrit:
ouf les filles ,on est sauve.vous savez ce qu'on dit sur les beaux mecs :tous homo ou rien dans la tronche



TU PENSE QUE C MON CAS OSIRIS !!!!!! SACHANT QUE JE SUIS PAS HOMO
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : nice_alpes maritimes
Date d'inscription : 20/11/2008

membres non inscrits Empty
MessageSujet: Re: membres non inscrits   membres non inscrits Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:22

YASSINE a écrit:
osiris a écrit:
ouf les filles ,on est sauve.vous savez ce qu'on dit sur les beaux mecs :tous homo ou rien dans la tronche



TU PENSE QUE C MON CAS OSIRIS !!!!!! SACHANT QUE JE SUIS PAS HOMO
mais non yass tu es l'exception qui comfirme la regle!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://blogymimi.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





membres non inscrits Empty
MessageSujet: Re: membres non inscrits   membres non inscrits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membres non inscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
$$$TOXIC$$$ :: Divers :: Discussion-
Sauter vers: