$$$TOXIC$$$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du système solaire $$$TOXIC$$$, relativement au site /www.apprentisdieux.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pas vraiment une alliance, mais plutot une treve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurore

aurore


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : chemellier... maine et loire
Date d'inscription : 25/11/2008

pas vraiment une alliance, mais plutot une treve Empty
MessageSujet: pas vraiment une alliance, mais plutot une treve   pas vraiment une alliance, mais plutot une treve Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:23

bon voila... putrid des antropophages m'a contacter hier soir pour me demander une trve de quelques rounds, voici son message :

"b'soir suis officier diplomate des anthropo, et je tiens à préciser que libhellule fait plus partie de notre ss et reviendra pas dedans. aussi n comprends pas pkoi vous continuez à vous acharnez sur nous, alors que les velus ont bcp baissé eurs attaques. est ce possible d'avoir un treve de qqs rounds ?"

personnellement je ne suis pas contre, sauf si bien sur l'un des leurs lance une attaque elle sera rendu, evidemment !!

qu'en penssez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
shagy

shagy


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2008

pas vraiment une alliance, mais plutot une treve Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une alliance, mais plutot une treve   pas vraiment une alliance, mais plutot une treve Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:54

Oui moi nn plus je ne suis pas contre Smile Du moment que eux nn plus ne nous attake pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crayzygirl.skyrock.com
 
pas vraiment une alliance, mais plutot une treve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
$$$TOXIC$$$ :: Alliances et Ennemis :: Demande d'alliance-
Sauter vers: