$$$TOXIC$$$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du système solaire $$$TOXIC$$$, relativement au site /www.apprentisdieux.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOUVEAU JEUX (IMPORTANT POUR TOUT LES MEMEBRES)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YASSINE

YASSINE


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : ENTRE FRANCE ET MAROC ..AVEC DES ESCALLES UN PEUX PARTOUT :)
Date d'inscription : 26/11/2008

NOUVEAU JEUX (IMPORTANT POUR TOUT LES MEMEBRES) Empty
MessageSujet: NOUVEAU JEUX (IMPORTANT POUR TOUT LES MEMEBRES)   NOUVEAU JEUX (IMPORTANT POUR TOUT LES MEMEBRES) Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:34

bon rien avoir avec des jeux de mots ni petite devinette quoi que si je vous en citerais une a la fin du message . bon je vois qu il commence a y avoir du mouvement dans le et j espéré qu'il y aura plus de personne a y venir de notre SS si vous lisez ce message c est que vous avez fais ce choix c'est un bon début . bon je vous dis la devinette 1 2 3 et la personne qui y répondra pourra devenir officier a la fin du round ( bien sur ça va être éphémère puisque chaque fin de round il y aura un vainqueur bien sur les officier pourront en proposé des devinette puisqu'il y pas d enjeux pour eux et qu il risque pas leur place si je me marre pas Smile . bon j instaure des le prochain round 2 jeux qui on pour but de faire bougé les membre et qu il y ai une motivation de plus pour ceux qui veulent vraiment s impliquer :
en jeux deux place d officier qui ne dure qu un round sauf si la personne regagne a nouveau.
premier jeux : celui qui se trouve parmi les premiers au classement a chaque fin de round. pas au début donc foncé pas bêtement construisez votre planète sur des base solide ce n est qu un conseil après faite ce que vous voulais
deuxième jeux : et celui des devinette celui qui répondra au trois devinette ou énigme juste pourra gagné sa place bien sur en cas d exéco je décide qui gagne Smile non sérieusement c'est celui qui aura répondu le plus rapidement sachant que je peux modifier les réglés qd je veux. mes officiers actuelles ne risquent pas leur place et peuvent participé soit en me suggérant de nouvelle idée similaire pour faire évoluer les jeux soit a m aider a poser les devinettes .
toujours concernant les réponse m étais les directement sur le forum visible a tous ce qui ferra valider votre réponse en cas de réponse valide de la part des autres membres mais j en accepte qu une sur le forum elle doit être juste car j en accepterais que la première pour chaque personne sinon vous pouvez me l envoyer par message pour vous dire si c est la bonne réponse l inconvenant c est que peut être je la lirais pas le jour même Smile .
la premier et gratuite comme promis ;
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2008

NOUVEAU JEUX (IMPORTANT POUR TOUT LES MEMEBRES) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX (IMPORTANT POUR TOUT LES MEMEBRES)   NOUVEAU JEUX (IMPORTANT POUR TOUT LES MEMEBRES) Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:06

Bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-toxic.1fr1.net
 
NOUVEAU JEUX (IMPORTANT POUR TOUT LES MEMEBRES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
$$$TOXIC$$$ :: Divers :: Discussion-
Sauter vers: